Quand Awa Ndiaye avouait etre Karimiste à vie !

16 mai 2017
284 Views

A Saint-Louis, les joutes électorales de juillet risquent d’être âpres. Après Manko Taxawu Sénégal, c’est au tour de la mouvance présidentielle d’aller au front. Ce dimanche, l’ancienne ministre d’Etat Awa Ndiaye Présidente de la CDP a tenu dans son fief de Ndiollofène une assemblée générale de remobilisation qui s’est transformée en meeting.

La Place du quartier traditionnel de Saint louis a refusé du monde et Awa Ndiaye, qui n’a rien perdu de sa verve, a demandé à ses partisans de faire face à l’opposition pour faire triompher la liste Benno Bokk Yakaar pour sécuriser le mandat du Président Macky Sall.

Elle en a profité pour mettre à la disposition de ses partisans une ligne de crédit de 100 millions qu’elle a personnellement garantie avec ses propres ressources. A l’endroit de Mansour Faye patron de l’APR dans la commune, Awa Ndiaye a réitéré sa disponibilité à travailler dans un cadre de solidarité et de bonne entente pour faire face à l’opposition qui gagne du terrain à Saint Louis.

Requinquée par une mobilisation exceptionnelle de ses partisans, la Présidente de la CDP a demandé à ces derniers de voter pour la liste de Benno Bokk Yakkar meme si elle n’y figure pas. Pour elle, tout ce qui compte, c’est la majorité parlementaire pour le Président Macky Sall à qui elle a réitéré son soutien indéfectible

Contactez-nous

Dollars



Rectangle




Leave a Comment

Your email address will not be published.